jeudi 8 novembre 2012

Jour 22. 1er novembre. Il était un petit navire…


Le soleil est de retour ! Pour célébrer, nous allons explorer la côte. Tout le monde est bien heureux lorsque nous apercevons la Méditerranée et tous en cœur nous chantons dans la voiture : « il était un petit navire… ».



Extrait du journal de Clément :
« Je suis allé à la plage de Carro, un petit village au bord de la mer Méditerranée. L’eau était très salée. J’ai fait plein de châteaux de sable et je me suis baigné deux fois en caleçon. L’eau était de température moyenne. On a donné le goût à plusieurs personnes de se baigner. J’ai aussi beaucoup aimé quand on a marché jusqu’à la pointe de la plage. L’eau se cognait sur les rochers et ça éclaboussait partout. »





Extrait du journal d’Adrien :
« On s’est baigné, l’eau était froide. Après on a marché à la pointe sur des rochers. Moi et mon frère on a joué à esquiver l’eau. Après on a mangé une glace, chacun une sorte. »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire